Projet Soleilhas Vauplane
3 participants
Forum de l'aménagement en Montagne :: Reportages en Montagne :: Projets et constructions sur les domaines skiables :: Projets par stations
Page 1 sur 1
Projet Soleilhas Vauplane
Petite station du 04.
3 tk 1600 à 1900M.
Cette année la station n 'a pas ouvert alors qu'il y avait de la neige. J'ai vu que des études sur l'enneigement artificiel avait été lancé par la communauté de commune.
Il semblerait que la station soit maintenant équipé en neige artificielle. Je ne la connais pas, mais c'est super qu'une station de si petite taille puisse sen sortir. Il y a de l'argent dans la communauté de communes grâce au barrage.
3 tk 1600 à 1900M.
Cette année la station n 'a pas ouvert alors qu'il y avait de la neige. J'ai vu que des études sur l'enneigement artificiel avait été lancé par la communauté de commune.
Il semblerait que la station soit maintenant équipé en neige artificielle. Je ne la connais pas, mais c'est super qu'une station de si petite taille puisse sen sortir. Il y a de l'argent dans la communauté de communes grâce au barrage.
bastien- Nombre de messages : 51
Re: Projet Soleilhas Vauplane
Enfin une bonne nouvelle sur le sort d'une petite station !
Je leur souhaite bon courage !
Je leur souhaite bon courage !
Re: Projet Soleilhas Vauplane
Tres interessant, surtout pour la survie de cette partie des alpes de haute provece,c'est assez excentré du tourisme.