Inscrivez vous pour les prochains concours
+14
cret
florian-sybelles
SkiXeur
groom39
campagnard
Bill
evasion ski
91@g
maogan77
Oliv_du_06
valmo*
3vallou
toto
David 74
18 participants
Forum de l'aménagement en Montagne :: Archives :: Autres discussions :: Jeux + quizz et dessins de remontées
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Inscrivez vous pour les prochains concours
J'ai envoyer à bill ma photo pour le concours de RM sept 2007. J'éspere que l'on sera nbreux à y participer
rodo_af- Nombre de messages : 66
Mais on n'a pas de nouvelle Bill, il passe plus sur le forum depuis quelque jours
Euh....c'est encore possible de participer au concours RM ?
J'étais en vacances
J'ai bien toutes les photos, mais je ne sais pas ou les héberger pour le concours.
Je les hébergerais temporairement sur mon site, mais je vais manquer d'espace. Je verrai cela demain !
Pour les retardataires, je vous laisse jusqu'à dimanche minuit !
J'ai bien toutes les photos, mais je ne sais pas ou les héberger pour le concours.
Je les hébergerais temporairement sur mon site, mais je vais manquer d'espace. Je verrai cela demain !
Pour les retardataires, je vous laisse jusqu'à dimanche minuit !
Oui, j'ai toutes les photos !
Elles sont prètes sur mon serveur....
Plus qu'à attendre la date et l'heure limite.....
Demain matin, le concours ouvre à l'aube
A l'heure actuelle, il y a 10 participants (moi inclus), avec des photos vraiment sympa....
Elles sont prètes sur mon serveur....
Plus qu'à attendre la date et l'heure limite.....
Demain matin, le concours ouvre à l'aube
A l'heure actuelle, il y a 10 participants (moi inclus), avec des photos vraiment sympa....
N'oubliez pas de vous inscrir aupres de Bill pour les prochains concours.
Il en reste 2 pour les remontées (Octobre/Novembre) et un pour les paysages d'automne (octobre).
Il en reste 2 pour les remontées (Octobre/Novembre) et un pour les paysages d'automne (octobre).
Attention, Attention...
J'attends vos photos avant dimanche soir pour le concours du mois d'Octobre...
De plus, vu que c'est mon anniversaire ce mois là, il y a intérêt à ce que les photos vaillent le coup, sinon, je censure ...
Plus sérieusement, à vos fichiers, et que le meilleur gagne (ou que le plus nul perde, c'est selon..... )
J'attends vos photos avant dimanche soir pour le concours du mois d'Octobre...
De plus, vu que c'est mon anniversaire ce mois là, il y a intérêt à ce que les photos vaillent le coup, sinon, je censure ...
Plus sérieusement, à vos fichiers, et que le meilleur gagne (ou que le plus nul perde, c'est selon..... )
2 concours :
- 1 pour les RM
- 1 pour les paysages d'automne
- 1 pour les RM
- 1 pour les paysages d'automne
J'ai décidé de ne pas proposer de photo pour le mois d'octobre. Cette décision a été prise suite à la discution lors du concours des remontées mécaniques de septembre 2007. Je trouve sans intérêt un concours quand chacun (ou presque), ayant proposé une photo, vote pour lui-même.
Si les règles du jeu changent ou tout simplement si chacun vote vraiment pour la photo qui lui semble la plus belle, je recommencerai à participer à ce jeu.
Sur ce, que le meilleur gagne pour ces deux concours.
Si les règles du jeu changent ou tout simplement si chacun vote vraiment pour la photo qui lui semble la plus belle, je recommencerai à participer à ce jeu.
groom39- Nombre de messages : 15
Remarque que si tout le monde vote pour lui même, çà revient au même : tous les candidats se retrouve sur un pied d'égalité....
Décision prise
Il n'y aura tout simplment pas de Concour remontées mecaniques au moi d'Octobre et celui de Novembre n'aura peut-etre pas lieu non plus
Je suis aussi decus de l'attitude de certains vis a vis de ces concours, ce n'est pas le "seul" sujet de ce forum alors s'il ne sont pas content de la maniere dont sont fait les concours, il y'a d'autres rubriques bien délaissé depuis un certain temps ou les discussions existent.
En revanche, le concour des paysages de montagne aura bien lieu et je demande seulement des photos prise en automne (eptembre, octobre ou novembre) pour que les choses soient claires.
J'espere que je n'aurais pas a intervenir une nouvelle fois !
Merci de votre comprehension
Il n'y aura tout simplment pas de Concour remontées mecaniques au moi d'Octobre et celui de Novembre n'aura peut-etre pas lieu non plus
Je suis aussi decus de l'attitude de certains vis a vis de ces concours, ce n'est pas le "seul" sujet de ce forum alors s'il ne sont pas content de la maniere dont sont fait les concours, il y'a d'autres rubriques bien délaissé depuis un certain temps ou les discussions existent.
En revanche, le concour des paysages de montagne aura bien lieu et je demande seulement des photos prise en automne (eptembre, octobre ou novembre) pour que les choses soient claires.
J'espere que je n'aurais pas a intervenir une nouvelle fois !
Merci de votre comprehension
En effet, sauf que je ne vote pas forcément pour moi alors dans ce cas je me trouve désavantagé.Bill a écrit:Remarque que si tout le monde vote pour lui même, çà revient au même : tous les candidats se retrouve sur un pied d'égalité....
Je ne comprends pas très bien ta décision. Pourquoi priver les autres de ce concours? Puisque les règles conviennent à la plupart, laissons les participer.David 74 a écrit:Décision prise
Je m'étais rendu compte dans l'autre sujet que j'avais un peu jeté de l'huile sur le feu, voilà pourquoi j'avais arrété d'en discuter. Dans ce sujet, je voulais juste expliquer ma décision de ne pas y participer sans vouloir renchérir.
groom39- Nombre de messages : 15
Ca evitera tout "debordement" lors des prochains concours.
La decision sera remise pour Novembre.
La decision sera remise pour Novembre.
groom39 a écrit:J'ai décidé de ne pas proposer de photo pour le mois d'octobre. Cette décision a été prise suite à la discution lors du concours des remontées mécaniques de septembre 2007. Je trouve sans intérêt un concours quand chacun (ou presque), ayant proposé une photo, vote pour lui-même.
C'est dingue des mentalités comme ça...
Je clos le sujet momentanément le temps que les esprit ce refroidissent un peu.
Ce n'est pas la peine de s'enerver pour si peu.
Ce n'est pas la peine de s'enerver pour si peu.
Bon retour du sujet.....
Retour des 2 concours d'octobre.
Envoyez-moi vos photos avant le dimanche 14 octobre. Mise en ligne le dimanche 14 octobre dans la matinée.
Faites gaffe, c'est le jour de mon anniv, je serai inflexible sur la qualité des photos (censure inside )
Retour des 2 concours d'octobre.
Envoyez-moi vos photos avant le dimanche 14 octobre. Mise en ligne le dimanche 14 octobre dans la matinée.
Faites gaffe, c'est le jour de mon anniv, je serai inflexible sur la qualité des photos (censure inside )
Je maintiens celle que je t'avais déjà envoyé, avant la décision révolue d'annuler le concours.
Bon, vu le peu de photos présentées pour les 2 concours (3 y compris moi pour le concours RM et 1 pour les paysages d'automne), pas de concours ce mois-ci !
afin de relancer un peu l'activité (surtout pour les paysages), le vainqueur du concour final, sera normalement recompensé (mais pas d'argent ni de gain payants cette année)
Je n'ai pas encore pu voir pour le concour remontées mecaniques.
Je n'ai pas encore pu voir pour le concour remontées mecaniques.
Je vous informe qu'il n'y aura plus de concours pour l'année 2007, puisque celui de decembre annoncera le vainqueur final de 2007
Reprise des concours le 1er janvier 2008 si tout ce passe bien.
D'ici la, les nouvelles regles "officielles" devraient changer.
Je suis actuellement en train d'y remedier pour qu'elle puisse a tous vous satisfaire.
Reprise des concours le 1er janvier 2008 si tout ce passe bien.
D'ici la, les nouvelles regles "officielles" devraient changer.
Je suis actuellement en train d'y remedier pour qu'elle puisse a tous vous satisfaire.
Reprise des concours photos le 01/01/2008.
Envoyez moi vos photos des que possible.
Il faut que celles si soient net, quelles ai un interet minimu (par ex integration dans la nature, originalité de la remontées et de la photo).
Pour les paysage, la photos doit etre d'hiver, et nette.(sans reflets, ni image ternie)
David
Envoyez moi vos photos des que possible.
Il faut que celles si soient net, quelles ai un interet minimu (par ex integration dans la nature, originalité de la remontées et de la photo).
Pour les paysage, la photos doit etre d'hiver, et nette.(sans reflets, ni image ternie)
David
Je n'ai toujours que 2 photos pour le concour. Faites vite si vous voulez que le concours ai lieu a temps .
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6