Forum de l'aménagement en Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pour ou contre l'utilisation du snowmax ?

3 participants

pour ou contre le snowmax

Pour ou contre l'utilisation du snowmax ? Vote_lcap31%Pour ou contre l'utilisation du snowmax ? Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Pour ou contre l'utilisation du snowmax ? Vote_lcap69%Pour ou contre l'utilisation du snowmax ? Vote_rcap 69% 
[ 9 ]

Total des votes : 13

Pour ou contre l'utilisation du snowmax ? Empty Pour ou contre l'utilisation du snowmax ?

Message par Guigui67 Lun 7 Aoû 2006 - 13:26

Alors voila, ce produit a fait son apparition il y a quelques années dans nos montagnes.
Des tests ont été éffectué sur la faune et la flore et ont démontrer un effet "bénéfique" sur la flore.
Pour moi ces sois-disant éffets bénéfiqes ne sont qu'une facon de faire croire que les rejet d'azote (du snowmax) sont bénéfiques alors qu'il sont plutot polluant, en effet, un trop fort apport d'azote conduit a une pollution des eaux au nitrates...(nitrates = forme minéral de l'azote)
Vous l'aurez compris, je suis contre l'utilisation de ce produit !!!
Et vous?; j'attend vos réactions !!!
Guigui67
Guigui67

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'utilisation du snowmax ? Empty Re: Pour ou contre l'utilisation du snowmax ?

Message par David 74 Mer 23 Aoû 2006 - 18:31

Sujet interessant
Mais, le snowmax est bien un systeme qui eprmet a la neige de tenir a de plus fore température c'est ca?
David 74
David 74
Admin

https://amenagement-montagne.actifforum.com

Pour ou contre l'utilisation du snowmax ? Empty Re: Pour ou contre l'utilisation du snowmax ?

Message par pistenman Sam 26 Aoû 2006 - 0:17

AHHHHHHHHHH le Snowmax,quel sujet delicat,moi je suis pour,et où vas tu chercher l'azot,de toute façon il y en a dans l'air.

le Snowmax et une proteines qui permet une meilleur nucleation des goutelles d'eau,on essaye de ce rapprocher du flocon de neige naturel,enfin passons,je ne macharnerais pas à vous prouvez les bienfaits où pas,j'ai juste donne mon point de vue.

des essais avaient etes realises dans la station où je travail et nous n'utilisons plus le Snowmax pour mettre fin à tout ces propos fondés à partir de rien!!!!!!!!!!
pistenman
pistenman

Message par Guigui67 Sam 26 Aoû 2006 - 22:55

Attention, il ne faut pas confondre l'azote gazeux et l'azote minéral (engrais)
Guigui67
Guigui67

Message par pistenman Dim 27 Aoû 2006 - 13:22

par contre les Suisses,les Autrichiens et les Italiens continuent de l'utiliser
pistenman
pistenman

Message par pistenman Dim 27 Aoû 2006 - 13:24

et l'azote dont tu me parles c'est de l'Azote qui va dans l'air ert non dans le sol

mes sources sont sûr!!!
pistenman
pistenman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé