Vacances 2007
+4
evasion ski
valmo*
rodo_af
David 74
8 participants
Page 1 sur 1
Vacances 2007
Bonsoir a tous.
Je parts demain en vacances (Alpes du sud + peut-etre mer) jusqu'au 25 aout au moins, avec un retour eclair le 20-21.
Je cede donc ma place d'Administrateur a Bill, qui prendra le relais jusqu'a Noel .
Et oui, a partir de fin Aout je serais sur Grenoble et je ne pourais pas assurer ma présence sur le Forum . J'en profiterais egalement pour monter dans les hauteurs et faire de (tres) nombreux reportages.
De plus j'ai un peu envie de faire une "pause" de maniere a mettre en place de nouvelles choses.
Pour ce qui est du site, je suis désolé mais il ne sera pas mis en ligne avant un moment encore, car j'ai des soucis avec la ligne et l'ordinateur et surtout, il me faut encore pas mal de photos personnelles. Je tiens d'ailleur a remercier rodo af , et tout ceux qui m'envoient des photos .
Voila je vous souhaite a tous de bonne fins de vacances (comme ca passe vite)
Et pour toute les infos, je vous invite a aller au sujet sur les changements a venir.
David
Je parts demain en vacances (Alpes du sud + peut-etre mer) jusqu'au 25 aout au moins, avec un retour eclair le 20-21.
Je cede donc ma place d'Administrateur a Bill, qui prendra le relais jusqu'a Noel .
Et oui, a partir de fin Aout je serais sur Grenoble et je ne pourais pas assurer ma présence sur le Forum . J'en profiterais egalement pour monter dans les hauteurs et faire de (tres) nombreux reportages.
De plus j'ai un peu envie de faire une "pause" de maniere a mettre en place de nouvelles choses.
Pour ce qui est du site, je suis désolé mais il ne sera pas mis en ligne avant un moment encore, car j'ai des soucis avec la ligne et l'ordinateur et surtout, il me faut encore pas mal de photos personnelles. Je tiens d'ailleur a remercier rodo af , et tout ceux qui m'envoient des photos .
Voila je vous souhaite a tous de bonne fins de vacances (comme ca passe vite)
Et pour toute les infos, je vous invite a aller au sujet sur les changements a venir.
David
Re: Vacances 2007
bonnes vacances , tu peux compter sur moi pour veillier et enrichir le forum pendant ton absence , si tu as besoins de relayer des infos sur le forum je suis a ta dispo
voila encore bonne vacs et bonne reprise à grenoble sache que j'habite a une heure de grenoble donc si tu as besoins n'hesite pas
voila encore bonne vacs et bonne reprise à grenoble sache que j'habite a une heure de grenoble donc si tu as besoins n'hesite pas
Bonne vacances dans les Alpes du Sud (chanceux)
bastien- Nombre de messages : 51
Merci a tous, j'ai deja pas mal de photos notament pour la grande visite du TSF2 Vallon.
A plus
A plus
Bon ben je prends le relai !
J'essaierai de maintenir le forum avec l'aide de tous.
Bon, je m'en vais continuer la mise à jour de mon site perso.....
J'essaierai de maintenir le forum avec l'aide de tous.
Bon, je m'en vais continuer la mise à jour de mon site perso.....
Bonjour a tous
Petit retour eclair chez moi (je repars demain normalement)
J'ai pas mal de photos , et d'autres arriverons prochainement.
Je n'ai pu voir aucun travaux des alpes du sud a l'heure actuelle, et les infos sont dure a récolter.
Petit retour eclair chez moi (je repars demain normalement)
J'ai pas mal de photos , et d'autres arriverons prochainement.
Je n'ai pu voir aucun travaux des alpes du sud a l'heure actuelle, et les infos sont dure a récolter.
Bah alors, qu'est ce que tu glandes
Allez, tu auras peut-être plus de chance à partir de maintenant....
Allez, tu auras peut-être plus de chance à partir de maintenant....