Evolution de www.remontees-mecaniques.fr
+6
snowboarder
vincentn
PhilippeP
evasion ski
David 74
Bill
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Evolution de www.remontees-mecaniques.fr
Ton site est très bien, j'aime bien les plans interactifs et les données sur les remontées mécaniques mais il y a quelques erreurs sur les Sybelles donc si tu veux des corrections et des données en plus, tu me le dis et je transmettrai les données dont je possède
florian-sybelles- Nombre de messages : 114
He bien je veux bien les corrections.....et les données en plus !
Au passage, petite évolution graphique et test d'icones sur la page de Combloux !!!
Mise en page à modifier.....
Au passage, petite évolution graphique et test d'icones sur la page de Combloux !!!
Mise en page à modifier.....
Salut Bill,
Tout d'abord félicitation pour ton site ! C'est vraiment complet !
En revanche j'ai trouvé quelques erreurs sur les remontées de Vars.
En effet, les TKs des Plans, des Sources, des Sibières (par contre Sibières 2 n'a jamais existé), de l'Adroit et Baby Rochette ont tous été supprimés ces dernières années.
En ce qui concerne le télésiège des Claux, la partie Ubac (Claux 2) vient d'être démantelée cet automne.
Voilà pour la mise à jour !
Tout d'abord félicitation pour ton site ! C'est vraiment complet !
En revanche j'ai trouvé quelques erreurs sur les remontées de Vars.
En effet, les TKs des Plans, des Sources, des Sibières (par contre Sibières 2 n'a jamais existé), de l'Adroit et Baby Rochette ont tous été supprimés ces dernières années.
En ce qui concerne le télésiège des Claux, la partie Ubac (Claux 2) vient d'être démantelée cet automne.
Voilà pour la mise à jour !
Ok merci !
Je prend note...et je modifie dans l'après-midi....
Edit : Clos 2 et Adroit sont encore sur le plans des pistes sur le site !!
Je prend note...et je modifie dans l'après-midi....
Edit : Clos 2 et Adroit sont encore sur le plans des pistes sur le site !!
En effet, mais le plan n'a pas été mis à jour, c'est celui de la saison précédente.
Tu peux voir le nouveau plan ici : http://vars.over-blog.com/article-3566151.html
Tu peux voir le nouveau plan ici : http://vars.over-blog.com/article-3566151.html
C'est ton blog à toi ?
Sinon, changement du design des pages stations.....
Vos commentaires ?
Sinon, changement du design des pages stations.....
Vos commentaires ?
Pas mal, juste pour le logo des projets, il faudrait faire quelque choses de plus significatif.
Sinon, pour Meribel, le TSD6 de Chatelêt est déja en place (saison 05/06).
Sinon, pour Meribel, le TSD6 de Chatelêt est déja en place (saison 05/06).
J'ai pas eu beaucoup d'idée pour l'icone des projets. Si vous avez des suggestions, je suis preneur !
le site rame chez moi depuis quelques jours mais je suppose que c'est le serveur (Mon serveur?).
Sinon, en idée, ça serait d'avoir la possibilité d'avoir dans une nouvelle fenêtre les plans des pistes et les projets .
Sinon, en idée, ça serait d'avoir la possibilité d'avoir dans une nouvelle fenêtre les plans des pistes et les projets .
Normalement, pour la lenteur, cela devrait aller mieux maintenant...
Les plans dans une nouvelle fenêtre, cà peut le faire effectivement. Cela donnerai un peu plus d'espace au plan. Je vais voir çà !
Sinon, je compte développer le site dans une direction plus commercial : je pensais proposer un espace de communication/publicité pour les stations pour présenter les stations, éventuellement pages de promotion faites par les stations moyennant finances.
Qu'en pensez-vous ?
Cela vous parait-il insensé, non-viable, n'importe quoi, les 3 en même temps ?
Les plans dans une nouvelle fenêtre, cà peut le faire effectivement. Cela donnerai un peu plus d'espace au plan. Je vais voir çà !
Sinon, je compte développer le site dans une direction plus commercial : je pensais proposer un espace de communication/publicité pour les stations pour présenter les stations, éventuellement pages de promotion faites par les stations moyennant finances.
Qu'en pensez-vous ?
Cela vous parait-il insensé, non-viable, n'importe quoi, les 3 en même temps ?
J'ai remarqué que pour les Télémix, seul apparaissait le nombre de place pour les sieges, ca serait bien de mettre quelque chose dans ce style 6/8 S6(pour siège) et C8(pour cabines) (S6/C8)
Désolé mais j'ai beaucoup de travail en ce moment et j'ai peu de temps à me consacrer aux corrections. Je te donnerai tout pendant les vacances de Noël
florian-sybelles- Nombre de messages : 114
Bon, je prévois une grosse évolution avec un site un peu plus communautaire, avec inscription, articles, news, etc, etc....
Si vous avez des idées, je suis preneur.....
Si vous avez des idées, je suis preneur.....
Page 2 sur 2 • 1, 2