Evolution de www.remontees-mecaniques.fr
+6
snowboarder
vincentn
PhilippeP
evasion ski
David 74
Bill
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Evolution de www.remontees-mecaniques.fr
Bon, après un début de traduction en anglais, voici une autre nouveauté :
- les tarifs des forfaits
Bon, j'ai pas fais toutes les stations, mais les premiers sample sont ici :
www.remontees-mecaniques.fr/france/alpes/74/combloux/forfait.php?langue=fr pour Combloux
www.remontees-mecaniques.fr/france/alpes/73/montchavin_les_coches/forfait.php?langue=fr pour Montchavin
J'espère que se sera utile car j'ai beaucoup de mails me demandant les tarifs des forfaits.
Qu'en pensez-vous ?
Quelles sont, d'après vous, les autres pistes d'évolutions ?
- les tarifs des forfaits
Bon, j'ai pas fais toutes les stations, mais les premiers sample sont ici :
www.remontees-mecaniques.fr/france/alpes/74/combloux/forfait.php?langue=fr pour Combloux
www.remontees-mecaniques.fr/france/alpes/73/montchavin_les_coches/forfait.php?langue=fr pour Montchavin
J'espère que se sera utile car j'ai beaucoup de mails me demandant les tarifs des forfaits.
Qu'en pensez-vous ?
Quelles sont, d'après vous, les autres pistes d'évolutions ?
Re: Evolution de www.remontees-mecaniques.fr
A propos David 74, il faudrait mettre à jour certaines choses dans les remontées du domaine évasion. Je te dirais tout dès que tu le souhaiteras.
Ca il faut le voir avec Bill, je ne suis que visiteur du site.
Bon ayé, j'ai mis en ligne le lien vers les forfaits pour les stations françaises.
Pour l'instant, pas beaucoup de tarifs dispo, mais çà viendra !!!!
J'ai 2 semaines de vacances à partir de vendredi....
Pour l'instant, pas beaucoup de tarifs dispo, mais çà viendra !!!!
J'ai 2 semaines de vacances à partir de vendredi....
Bonjour,
tout d'abord bravo pour le travail de fourmis que doit etre la récupération de toutes les données .... et pour le nouveau look du site RM.fr qui le rend nettement moins austère ...
LE truc qui manque (je dois déjà en avoir parlé via mail) c'est la géolocalisation ... afin de pouvoir voir tout cela directement dans GE ... évidemment faudra des fourmis supplémentaires
Phil
tout d'abord bravo pour le travail de fourmis que doit etre la récupération de toutes les données .... et pour le nouveau look du site RM.fr qui le rend nettement moins austère ...
LE truc qui manque (je dois déjà en avoir parlé via mail) c'est la géolocalisation ... afin de pouvoir voir tout cela directement dans GE ... évidemment faudra des fourmis supplémentaires
Phil
PhilippeP- Nombre de messages : 2
Salut PhilippeP,
Ton idée est vraiment intéressante : je note et il est fort possible que cela se fasse !!!
Je réfléchi à l'implémentation dans mon logiciel.
Sinon, quelques projets d'évolution graphique sont dispo ici :
www.remontees-mecaniques.fr/france/alpes/74/combloux/remontees.php?langue=fr
Ton idée est vraiment intéressante : je note et il est fort possible que cela se fasse !!!
Je réfléchi à l'implémentation dans mon logiciel.
Sinon, quelques projets d'évolution graphique sont dispo ici :
www.remontees-mecaniques.fr/france/alpes/74/combloux/remontees.php?langue=fr
Si tu veux te donner une idée de ce que cela peux donner, voici un un networklink pour GE vers ma db de stations (qui est vraiment loin d'etre complete) : http://www.runningho.be/tsg1x/files/tsg1x_world.kml
A voir dans GE: ->Deutschland->Baden-Wurrtemberg->Feldberg pour te donner une idée de ce que cela peut donner ...
D'ici peu je devrais rajouter les RM de Vars dans le 05...
A voir dans GE: ->Deutschland->Baden-Wurrtemberg->Feldberg pour te donner une idée de ce que cela peut donner ...
D'ici peu je devrais rajouter les RM de Vars dans le 05...
PhilippeP- Nombre de messages : 2
Bill si tu veux, j'ai pleins de photos de rm des 3 vallées notamenent de courchevel .
Oui, je prends...
D'ailleurs, à ce propos, j'ai modifié l'accès aux photos : on peut les voir en cliquant sur l'altitude départ, arrivée ou sur la denivellée pour la ligne....
Je trouve que c'est plus clair et plus intuitif !
Qu'en pensez-vous ?
D'ailleurs, à ce propos, j'ai modifié l'accès aux photos : on peut les voir en cliquant sur l'altitude départ, arrivée ou sur la denivellée pour la ligne....
Je trouve que c'est plus clair et plus intuitif !
Qu'en pensez-vous ?
PhilippeP a écrit:
Bon ben çà m'a pris 5 minutes pour faire une géolocalisation avec www.geoportail.fr. Exemple avec Montchavin - les Coches :
http://www.remontees-mecaniques.fr/france/alpes/73/montchavin_les_coches/remontees.php?langue=fr
Bon, la géolocalisation est fonctionnelle dans le développement logiciel !
Je commence quelques station avec par exemples, le départ des pistes, et dans quelques cas, le sommet des pistes, voir d'autres particularités !
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
Je commence quelques station avec par exemples, le départ des pistes, et dans quelques cas, le sommet des pistes, voir d'autres particularités !
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
salut david !
je n'arrive plus à envoyer des messages via MP
ni à répondre sur le forum ca doit etre un bug...
sinon je pensais qu'il serait pas mal de mettre à jour la liste des nouvelles remontées 2007-2008
sinon je pensais qu'il serait pas mal de mettre à jour la liste des nouvelles remontées 2007-2008
vincentn- Modérateur
ca doit etre un probleme dans ta boite.
Sinon, il faut cliquer sur le lien pour les nouveautées 2007/2008.
Sinon, il faut cliquer sur le lien pour les nouveautées 2007/2008.
Sa veunait du forum en lui même. (même probléme sur un autre forum actifforum)vincentn a écrit:salut david !
Salut
Sur la page des Menuires il y a beaucoup d'erreurs !
Sur la page des Menuires il y a beaucoup d'erreurs !
KoUiToU- Nombre de messages : 13
Le plus judicieux serait de me les donner les erreurs....
Je suis preneur, et plutot 2 fois qu'une !
Je suis preneur, et plutot 2 fois qu'une !
Alors, j'ai vue ça :
Tc Roc des trois Marches, c'est une tc8 et non 6, construite par poma en 2005 et non leitner en 2007.
Les tc Bruyères I et II ne sont pas des Von Roll mais des Poma.
Le tsf Lac Noir, n'est pas un Doppel mais un Cecil.
Voilà, je pense que c'est tout.
Tc Roc des trois Marches, c'est une tc8 et non 6, construite par poma en 2005 et non leitner en 2007.
Les tc Bruyères I et II ne sont pas des Von Roll mais des Poma.
Le tsf Lac Noir, n'est pas un Doppel mais un Cecil.
Voilà, je pense que c'est tout.
KoUiToU- Nombre de messages : 13
Effectivement !!!
Pour les 3 marches, il y a eu confusion avec le TSD6 de cette année...
Pour le reste, méa culpa...
Pour les 3 marches, il y a eu confusion avec le TSD6 de cette année...
Pour le reste, méa culpa...
Bon, me revoici aux affaires, après un déménagement, un changement de FAI, puis un changement d'hébergeur....
Néanmoins, un petit problème se pose :
En effet, Google référençais mon site sur l'adresse directe pageperso au lieu de www.remontees-mecaniques.fr
Le changement d'hébergement met le référencement du site à mal. Si vous avez d'éventuels lien sur cette adresse, merci de les mettre à jour.
Sinon, ma campagne de mise à jour des pages des tarifs des forfaits 08/09 va commencer : quelques nuits de boulot en perspectives....
En effet, Google référençais mon site sur l'adresse directe pageperso au lieu de www.remontees-mecaniques.fr
Le changement d'hébergement met le référencement du site à mal. Si vous avez d'éventuels lien sur cette adresse, merci de les mettre à jour.
Sinon, ma campagne de mise à jour des pages des tarifs des forfaits 08/09 va commencer : quelques nuits de boulot en perspectives....
Bill a écrit:Bon, me revoici aux affaires, après un déménagement, un changement de FAI, puis un changement d'hébergeur....
En effet, Google référençais mon site sur l'adresse directe page perso au lieu de www.remontees-mecaniques.fr
Salut Bill
J'ai eu le même problème avec mon site et forum sur les Saisies ( avant top référence "forum les saisies" c'était www.forum-lessaisies.com comme adresse et le jour ou je l'ai mie sur free sur google je suis passer de forumlessaisies.free.fr, depuis le retour sur mon hébergé 1&1 c'est redevenu normal )
Enfaite Google n'aime plus des adresses qui redirige ( ex www.tonsite.com vers perso.free.fr ) il préfère les serveurs là où est ton site, et donc son adresse qui point directement...
Bin, ca y est, mon site est hébergé chez moi sur mon serveur !!!
Si vous constatez des dysfonctionnements, dites le moi....
Si vous constatez des dysfonctionnements, dites le moi....
Dernière édition par Bill le Dim 19 Oct 2008 - 11:49, édité 1 fois
Je viens d'essayer est sa marche très bien, j'ai l'impression que les pages se charges plus vite.
Auras tu le temps de mettre a jour ce que je t'ai donné ?
Sauf que j'ai perdu tous mes mails dans le déménagement...
Très mauvais concours de circonstances...
En déplacement de avril à fin juillet ou je rentrais à la maison que les WE. Début aout, déménagement... Sauf que 15 jours avant les 2 PC de la maison tombe en rade (un disque pour l'un, et une carte mère pour l'autre....)
Obligé de reformatter en aveugle, et pouf, plus de mail...
Très mauvais concours de circonstances...
En déplacement de avril à fin juillet ou je rentrais à la maison que les WE. Début aout, déménagement... Sauf que 15 jours avant les 2 PC de la maison tombe en rade (un disque pour l'un, et une carte mère pour l'autre....)
Obligé de reformatter en aveugle, et pouf, plus de mail...
Dans ce cas, je crains qu'il ne faille attendre encore longtemps car moi aussi j'ai perdu un disque dure et APN en prime.
Donc pour le moment, pas de nouveaux reportages et pas de photos a envoyer non plus.
Donc pour le moment, pas de nouveaux reportages et pas de photos a envoyer non plus.
Excusé moi de me mêlé de votre conversation, mais si tu as envoyer ton/tes mail(s) via msn normalement tes mails sont tous enregistré donc rien n'est perdu.
Une chtite nouveauté sur le site :
- on peut faire une recherche des stations dans le menu recherche, avec les occurrences que vous voulez.
Je viens de mettre en route une petite base de données sur mon serveur (PostGresSQL) qui permettra de faire des petits trucs sympa après....
- on peut faire une recherche des stations dans le menu recherche, avec les occurrences que vous voulez.
Je viens de mettre en route une petite base de données sur mon serveur (PostGresSQL) qui permettra de faire des petits trucs sympa après....
Page 1 sur 2 • 1, 2