Belle d'arbois; Megève Mont d'arbois
Page 1 sur 1
Belle d'arbois; Megève Mont d'arbois
Voici une des plus belles pistes sur Megève: la Belle d'arbois.
Exposée plein sud, elle est très agréable à skier, avec une très belle vue sur le massif de Rochebrune et Megève. Elle est assez longue mais est malheureusement rarement ouverte du fait de son exposition. D'ailleurs, je n'ai pas pris le panneau de départ car elle était censée être fermée, mais il n'y avait pas la banderolle, donc c'est que ça devait passer me suis-je dit! Et en effet, si ce n'est la neige très loude et quelques plaques de terre, je suis arrivé au bout quand même!
Voici donc quelques photos, hélas que du bas de la piste:
1. Après le mur assez raide:
2. Une balise:
3. La plus grosse plaque de terre (là où j'ai failli me casser la gueule!):
4. La piste se termine tranquilement sur le plateau du Mont d'arbois avec le croisement de la piste des mandarines dont un reportage sera là samedi:
5. Et pour terminer, une petite vue sur la piste des mandarines:
Voilà voilii...
Exposée plein sud, elle est très agréable à skier, avec une très belle vue sur le massif de Rochebrune et Megève. Elle est assez longue mais est malheureusement rarement ouverte du fait de son exposition. D'ailleurs, je n'ai pas pris le panneau de départ car elle était censée être fermée, mais il n'y avait pas la banderolle, donc c'est que ça devait passer me suis-je dit! Et en effet, si ce n'est la neige très loude et quelques plaques de terre, je suis arrivé au bout quand même!
Voici donc quelques photos, hélas que du bas de la piste:
1. Après le mur assez raide:
2. Une balise:
3. La plus grosse plaque de terre (là où j'ai failli me casser la gueule!):
4. La piste se termine tranquilement sur le plateau du Mont d'arbois avec le croisement de la piste des mandarines dont un reportage sera là samedi:
5. Et pour terminer, une petite vue sur la piste des mandarines:
Voilà voilii...
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 19:25, édité 1 fois
Re: Belle d'arbois; Megève Mont d'arbois
Et voilà ce que j'ai pu constater en passant devant la piste vendredi: