Forum de l'aménagement en Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

un peu de cohérance->la suite car premier sujet fermé

2 participants

un peu de cohérance->la suite car premier sujet fermé Empty un peu de cohérance->la suite car premier sujet fermé

Message par rusty Sam 21 Oct 2006 - 11:13

Je le respect, mais a condition qu'il y'ai un retour.

Dans ce cas, c'est ton choix, il fallait alors reflechir avant de s'inscrir.
De plus Rusty, a ta place je m'écraserais, quand on vois ton respect pour les autres sur le forum.

tu appel cela le respect?
indigne propos de ta part envers moi pour un administrateur Mad
tu as du boulot à faire...
déja premierement de ne pas faire du forcing publicitaire par mp sur d'autres forum....,
un forum ça se mérite grace à son contenu....

ps:merci de ne pas fermé ce sujet je suis en pleine liberté d'expression...

rusty

Revenir en haut Aller en bas

un peu de cohérance->la suite car premier sujet fermé Empty Re: un peu de cohérance->la suite car premier sujet fermé

Message par David 74 Sam 21 Oct 2006 - 14:15

Libertée d'expression certe, je lereconnais.
Mais les propos tenues dans le posts précédent nuient au bon déroulement du forum.
Ce que vous etes en train de dire n'est pas non plus fair-play, et donc ne peut améliorer le forum.
En revanche, vous pouvez propose d'améliorer certaines choses.

Je ferme donc une nouvelle fois le sujet, car la libertée d'expression existe,mais il faut aussi qu'elle ai des limites, et dans ce cas je laisserais les sujet fermé mais visible et non supprimé .(d'autres auraient usés de la fonction supprimer) ce qui amene donc a la censure.
Donc avant de me critiquer sur certains points, je reste relativement ouvert et "cool" et je laisse pas mal de liberté, mais si celles si sont dépassées, je doit les remettre a leur place et c'est ce que je fait.
Maintenant si vous etes contre, il y'a d'autres forums meme peut-etre plus compétant .
A vous de choisir, et je ne renierais en aucun cas ce choix.
Donc conclusion définitive au sujet sur la cohérence.Les sujets de ce type devront etre traités a l'exterieur du forum ou via MP et Mail.
le respect passe aussi par certains critere fondamentals, alors certe j'ai fait des erreurs, mais ce n'ai pas une raison de "polluer" le forum.
David 74
David 74
Admin

https://amenagement-montagne.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas