aménagement zone ludique sur piste école
2 participants
Forum de l'aménagement en Montagne :: Aménagement de la montagne :: Informations sur les domaines skiables
Page 1 sur 1
aménagement zone ludique sur piste école
Je recherche du mobilier à implanter sur une piste verte pour les enfants (type ours, pingouin, marmotte et autres animaux...).
Ce mobilier pourra être déplacé pour le damage et en même temps suffisament lourd pour ne pas s'envoler.
J'ai déjà vu ce type d'aménagement dans des jardins d'enfant ESF mais impossible de mettre la main sur un fournisseur.
Aves mes remerciements.
Ce mobilier pourra être déplacé pour le damage et en même temps suffisament lourd pour ne pas s'envoler.
J'ai déjà vu ce type d'aménagement dans des jardins d'enfant ESF mais impossible de mettre la main sur un fournisseur.
Aves mes remerciements.
Dorian- Nombre de messages : 2
Re: aménagement zone ludique sur piste école
Je n'ai pas d'informations dans l'immédiat sur les marques qui proposent ces type d'aménagement, mais je peux déjà t'orienter vers la revue Montagne Leader, ou il y'a quelques publicités et infos sur ces types d'aménagement et les coordonnées des marques.
Re: aménagement zone ludique sur piste école
Merci pour l'info.
Dorian- Nombre de messages : 2
Forum de l'aménagement en Montagne :: Aménagement de la montagne :: Informations sur les domaines skiables
Page 1 sur 1