Piste Marielle (Noire) Val Thorens
2 participants
Page 1 sur 1
Piste Marielle (Noire) Val Thorens
Je vous présente un reportage sur la piste Noire Marielle a Val-Thorens.
Cette piste longe sur sa totalité le TSF4 3Vallées 2.
C'est une piste pentue par moment, mais elle n'est noire que sur 2 ou 3 parties , je la qualifierais donc de assez difficile pour un skieur moyen.
C'est d'ailleur la seule v&ritable piste qui dessert le TSF4 3V2, car l'autre piste n'est en fait qu'une bleue de liaison (Pluviometre) qui permet aux skieurs débutant de descendre sur Val Thorens.
La piste est assez fréquemment emprunté, et on ne peut pas vraiment parler de ski propre, mais plutot de piste servant a revenir sur la station.
Voici la piste en photos
Situatio PDP:
Sommet de la piste
Fin de la piste et jonction avec la piste Plein Sud.
Voila j'espere que le reportage vous a plus , n'hésitez pas a commenter ou apporter d'autre infosrmations.
Cette piste longe sur sa totalité le TSF4 3Vallées 2.
C'est une piste pentue par moment, mais elle n'est noire que sur 2 ou 3 parties , je la qualifierais donc de assez difficile pour un skieur moyen.
C'est d'ailleur la seule v&ritable piste qui dessert le TSF4 3V2, car l'autre piste n'est en fait qu'une bleue de liaison (Pluviometre) qui permet aux skieurs débutant de descendre sur Val Thorens.
La piste est assez fréquemment emprunté, et on ne peut pas vraiment parler de ski propre, mais plutot de piste servant a revenir sur la station.
Voici la piste en photos
Situatio PDP:
Sommet de la piste
Fin de la piste et jonction avec la piste Plein Sud.
Voila j'espere que le reportage vous a plus , n'hésitez pas a commenter ou apporter d'autre infosrmations.
Re: Piste Marielle (Noire) Val Thorens
Ah cette piste qu'est-que je l'aimait !
Je la prenait à chaque fois que je rentrai au chalet.
Je la prenait à chaque fois que je rentrai au chalet.
mallet- Nombre de messages : 30