Concours RM Fevrier 2008
5 participants
Forum de l'aménagement en Montagne :: Archives :: Autres discussions :: Jeux + quizz et dessins de remontées
Page 1 sur 1
Vote Final
Concours RM Fevrier 2008
Reprise du concours avec cette fois ci les nouvelles regles d'emission et de vote pour les photos.
Places aux photos
1/ Rodo_af TPH TPH60 Gipfelbahn Kitzeinhorn Kaprun (Aut)
2/ Bill TSF4 Torraz La Giettaz
3/ Cret TSF4 Arpons Les Karelis
4/ Nrfb TSD4 Pyramide Val d'Isere
5/ Yann83 TSD6 Foret Serre Chevaliers
6/ CompagniedumtBlanc TPH Grand Montet Argentiere/Chamonix GM
7/ David 74 Télécombi Grand Cerf (Pipay) Les 7 Laux
Voila envoyez moi vos Vote par MP ou par Mail.
(Les Resultats seront tenu secret jusqu'au 29 Fevrier)
J'attends vos votes soit par mail, soit par MP ou sur MSNsi vous me voyez.
Places aux photos
1/ Rodo_af TPH TPH60 Gipfelbahn Kitzeinhorn Kaprun (Aut)
2/ Bill TSF4 Torraz La Giettaz
3/ Cret TSF4 Arpons Les Karelis
4/ Nrfb TSD4 Pyramide Val d'Isere
5/ Yann83 TSD6 Foret Serre Chevaliers
6/ CompagniedumtBlanc TPH Grand Montet Argentiere/Chamonix GM
7/ David 74 Télécombi Grand Cerf (Pipay) Les 7 Laux
Voila envoyez moi vos Vote par MP ou par Mail.
(Les Resultats seront tenu secret jusqu'au 29 Fevrier)
J'attends vos votes soit par mail, soit par MP ou sur MSNsi vous me voyez.
Dernière édition par David 74 le Ven 7 Mar 2008 - 23:06, édité 2 fois
Re: Concours RM Fevrier 2008
Voici les résultats au concours du moi de Fevrier.
Premierement, j' n'ai eu que 8 vote ce qui est statistiquement le plus mauvais résultat depuis la création du concours, Manque de motivation des membres? regles en question ?il va falloir reflechir a une methode pour renouveller le principe des concours.
Je n'ai pas eu de vainqueur cette fois ci car 2 photos arrivent a egalité avec 2 votes La n°1 de Rodo_af, et la N°4 de nrfb
Viennent ensuite avec chacune 1 vote: la N°2 de Bill, la N°3 de Yann 8305 , la N°6 de compagniedumtblanc, et la N°7 de David 74
Un vote sera reorganisé sous forum de sondage pendant quelques jours pour désigner un vainqueur.
Premierement, j' n'ai eu que 8 vote ce qui est statistiquement le plus mauvais résultat depuis la création du concours, Manque de motivation des membres? regles en question ?il va falloir reflechir a une methode pour renouveller le principe des concours.
Je n'ai pas eu de vainqueur cette fois ci car 2 photos arrivent a egalité avec 2 votes La n°1 de Rodo_af, et la N°4 de nrfb
Viennent ensuite avec chacune 1 vote: la N°2 de Bill, la N°3 de Yann 8305 , la N°6 de compagniedumtblanc, et la N°7 de David 74
Un vote sera reorganisé sous forum de sondage pendant quelques jours pour désigner un vainqueur.
Mince, pour une fois que je ne suis pas dernier dans un concours.
David, je te suggère d'envoyer un ou deux mails à tous les membres, en cours de concours, pour augmenter le nombre de votants. Qu'en penses-tu?
David, je te suggère d'envoyer un ou deux mails à tous les membres, en cours de concours, pour augmenter le nombre de votants. Qu'en penses-tu?
- Code:
j' n'ai eu que 8 vote ce qui est statistiquement le plus mauvais résultat depuis la création du concours, Manque de motivation des membres? regles en question ?il va falloir reflechir a une methode pour renouveller le principe des concours.
Pour ma part, je pense que le système pas le sondage du forum est le mieux... Ah voir
nrfb a écrit:Mince, pour une fois que je ne suis pas dernier dans un concours.
Je ne sais pas j'en ai deja envoyer pour "desenclaver" le forum mais l'impacte a été vraiment tres limité, alors je ne recommencerais pas de ci tot.
Certes, mais je te suggère de persévérer même si tu as le sentiment que cela n'a pas d'impact. As-tu vu comment je pratiquais sur HT.net?
Bah, tu sais, peut-etre qu'une partie des membres n'a pu acceder à internet, quand je pars en vacs c'est le cas ...
crashman- Nombre de messages : 40
Peut-être peux-tu mettre un bouton de vote mais sans possibilité d'afficher les résultats
yann8305- Nombre de messages : 67
Ce n'est pas possible sur forum actif malheureusementyann8305 a écrit:Peut-être peux-tu mettre un bouton de vote mais sans possibilité d'afficher les résultats
J'ai ajouté un vote qui sera actif 3 jours pour designer le vainqueur final.
David 74 a écrit:Voila cloture des votes, le grand vainqueur est nrfb.
Bravo
Merci merci aux votants