Concours Remontées Mécaniques Septembre 2007
+10
David 74
toto
campagnard
rodo_af
raoul31
3vallou
groom39
Cwo05
compagniedumontblanc
Bill
14 participants
Forum de l'aménagement en Montagne :: Archives :: Autres discussions :: Jeux + quizz et dessins de remontées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Faites votre choix
Concours Remontées Mécaniques Septembre 2007
Voici les photos candidates pour le concours de septembre !
A vos bulletins de vote.................
maogan77 : TSF2 Chardons, TSKD Beotet, TSKD Periots et TSD6 Chard du beurre (les Saisies)
Valmo* : Télébourg ???? (Valmorel???)
Cwo05 : TCB12 Chabrières (Vars)
rodo_af : 2S Cerro Otto (Argentine)
evasion ski : TCB8 Princesse (Megève)
groom39 : TC4 Grangettes, Courchevel
Campagnard : TSD nauchets (les Gets)
raoul31 :TCB4 Luchon-Superbagnères (Superbagnères)
David74 : TSF3 Clappes (Praloup)
Bill : TSD8 Arpette (La Plagne)
A vos bulletins de vote.................
maogan77 : TSF2 Chardons, TSKD Beotet, TSKD Periots et TSD6 Chard du beurre (les Saisies)
Valmo* : Télébourg ???? (Valmorel???)
Cwo05 : TCB12 Chabrières (Vars)
rodo_af : 2S Cerro Otto (Argentine)
evasion ski : TCB8 Princesse (Megève)
groom39 : TC4 Grangettes, Courchevel
Campagnard : TSD nauchets (les Gets)
raoul31 :TCB4 Luchon-Superbagnères (Superbagnères)
David74 : TSF3 Clappes (Praloup)
Bill : TSD8 Arpette (La Plagne)
Re: Concours Remontées Mécaniques Septembre 2007
j'aime beaucoup les anciennes tc multicolores donc je vote pour groom39 c'est une belle photo
amicalement
amicalement
Je vote pour David, j'ai toujours aimé les anciennes gares Delta.
Merci monsieur compagniedumontblanc pour ton vote. J'aurais bien voté pour moi car il est vrai que j'adore aussi ces anciennes cabines. Je choisi donc la photo de Bill car les gares Leitner (et Poma Multix) sont vraiment très belles. Belle luminosité de la photo également.
groom39- Nombre de messages : 15
Pour moi c'est la TC Princesse !
3vallou- Nombre de messages : 218
Je vote pour Rodo_af, je trouve le sujet original, la photo bien composée et les lumières bien gérées.
Moi aussi, j'ai voté pour rodo_af !
Le truc qui m'interpelle dans cette photo, c'est le contrepoids de tension sur un pylone de ligne....
Le truc qui m'interpelle dans cette photo, c'est le contrepoids de tension sur un pylone de ligne....
Merci pour vos votes : y'a tout de même pas mal de belles photos. Un concours avec 10 photos c'est trés sympa
rodo_af- Nombre de messages : 66
Non, de toute façon je ne gagnerais pas ce mois-ci, il y a trop de concurrences.
Et puis, si je votais tout le temps pour ma photo...
Mais je viens de voir que quelqu'un vient de voter pour ma photo et je le remercie beaucoup. Est-ce toi, Toto ?
En tout cas, pas mal du tout ce smiley: .
Et puis, si je votais tout le temps pour ma photo...
Mais je viens de voir que quelqu'un vient de voter pour ma photo et je le remercie beaucoup. Est-ce toi, Toto ?
En tout cas, pas mal du tout ce smiley: .
Parce que vous votez pour vos photos????
Oui
groom39 a écrit:Parce que vous votez pour vos photos????
Ben oui !
Si chacun vote pour sa photo, je ne vois pas l'intérêt. Dans ce cas, votre vote n'est pas objectif et le concours l'est encore moins.
Je réfléchirai à plusieurs fois avant de proposer une photo la prochaine fois.
Sincèrement, quel est l'intérêt d'un concours si chacun vote pour sa photo ou si certains votent pour la photo de leur copain. Il est quand même plus logique de voter pour la "plus belle photo" tout simplement.
Je me demandais aussi pourquoi certaines photos, qui n'ont d'après moi aucun intérêt, ont autant de votes.
Je réfléchirai à plusieurs fois avant de proposer une photo la prochaine fois.
Sincèrement, quel est l'intérêt d'un concours si chacun vote pour sa photo ou si certains votent pour la photo de leur copain. Il est quand même plus logique de voter pour la "plus belle photo" tout simplement.
Je me demandais aussi pourquoi certaines photos, qui n'ont d'après moi aucun intérêt, ont autant de votes.
ouai c'est sur tu as tout a fait raison ça sert a rien de faire un concours si chacun vote pour sa photo. a ce moment la c'est comme si le vote était truqué...
mais bon c'est comme ça...
mais bon c'est comme ça...
Un peu de calme s'il vous plait
Chacun vote pour la photo de son choix et on le respect.
Groom, je comprend tout a fait ton raisonnement, c'est pour ca que pour la session de concour de 2008, les photos seront d'abord jugées avant le concour pour voir si elle sont convenable.
Jusqu'a il y'a quelques mois on étit limite pour faire des concour, donc chaque photos était la bienvenue.
Par contre, je le dis pour les 2 prochains concour, les photos non nettes a 100% ne figureront pas dans le concour.
Voila tout.
Chacun vote pour la photo de son choix et on le respect.
Groom, je comprend tout a fait ton raisonnement, c'est pour ca que pour la session de concour de 2008, les photos seront d'abord jugées avant le concour pour voir si elle sont convenable.
Jusqu'a il y'a quelques mois on étit limite pour faire des concour, donc chaque photos était la bienvenue.
Par contre, je le dis pour les 2 prochains concour, les photos non nettes a 100% ne figureront pas dans le concour.
Voila tout.
Ce n'est même pas une histoire de calme, je ne m'énerve pas pour si peu.
Si tout le monde vote pour sa photo, chacun aura un vote de plus et donc chacun de ces votes n'aura servi à rien (ça n'aura avantagé personne). C'est totalement stupide et égoïste. Quel est l'intérêt???
Je ne comprends même pas comment un modérateur ou administrateur peut laisser faire cela.
Si tout le monde vote pour sa photo, chacun aura un vote de plus et donc chacun de ces votes n'aura servi à rien (ça n'aura avantagé personne). C'est totalement stupide et égoïste. Quel est l'intérêt???
Je ne comprends même pas comment un modérateur ou administrateur peut laisser faire cela.
**********ce n'est pas faux**********
mais en meme temps on ne peut pas controler les votes, j'ai moi meme plusieurs forums et il est impossible de savoir qui vote pour qui...
mais en meme temps on ne peut pas controler les votes, j'ai moi meme plusieurs forums et il est impossible de savoir qui vote pour qui...
Sur un forum php libre on peut mettre un mod ( je l'ai fait pour mon forum ) mais petit conseil ne pas mettre les nom des membres sur les photos ( ça peut évite déjà le copinage )
Ne pas mettre les noms des auteurs des photos ne changera pas grand chose, chacun pouvant communiquer par MP !
ouai c'est vrai ^^
en + le mec qui a envoyé telle photo ça l'empechera pas de voter pour lui mdr vu qu'il sait quelle photo il a envoyé ^^
amicalement
en + le mec qui a envoyé telle photo ça l'empechera pas de voter pour lui mdr vu qu'il sait quelle photo il a envoyé ^^
amicalement
A chacun de faire son choix et de voter pour la + belle photo proposé. C'est sur que voté pour soi systématiquement est assez ridicule ; ou votez pour un pôte même si on estime que sa photo n'est pas la meilleure !! Il n'y a rien de spéciale à gagner : alors que le meilleur l'emporte.
ps : concours prends toujours un "S" à la fin lololol
PS : A qui envois t-on la photo pour oct : Bill ou David ???
ps : concours prends toujours un "S" à la fin lololol
PS : A qui envois t-on la photo pour oct : Bill ou David ???
rodo_af- Nombre de messages : 66
groom39 a écrit:Je ne comprends même pas comment un modérateur ou administrateur peut laisser faire cela.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par la, car nous y somme pour rien, je ne peux pas interdire a un membre qui a posté une photo de ne pas voter, ca serait autant illegal.
Maintenant, chacun est libre de voter pour qui il veut .
Mais les regles vont changer pour l'année prochaine.
Pour répondre a rodo af, les photos seront a envoyer a Bill jusqu'au concour de novembre.
groom39 a écrit:
Vive la liberté
Totalement d'accord avec Toto!
Merci de respecter le vote de l'autre et de ne pas le contester: le respect d'autrui commence par là!.
Enfin bon, je me permets de relancer le sujet qui est le concours de ce mois de septembre.
Merci de respecter le vote de l'autre et de ne pas le contester: le respect d'autrui commence par là!.
Enfin bon, je me permets de relancer le sujet qui est le concours de ce mois de septembre.
ok ok fin du debat reprise du sujet initial sous peine d'annuler le concours de ce mois et de fermer le sujet
merci
Valmo*
merci
Valmo*
Comment se fait-il qu'ayant déjà voté dimanche je puisse revoter encore??? (PS: je ne voterai pas une deuxième fois si je peux rassurer...).
Moi je pense que chacun peut faire ce qu'il veut du moment que c'est légal.
Moi je n'ai presque jamais voté pour ma photo, sinon, comme vous le dites, le concours n'aurait pas d'intérêt.
Je crois que vous avez compris que je votais tout le temps pour ma photo ce qui est totalement faux. J'ai du voter pour ma photo seulement 1 ou 2 fois.
ça ne sert à rien de voter pour sa photo.
A bon entendeur !
Moi je n'ai presque jamais voté pour ma photo, sinon, comme vous le dites, le concours n'aurait pas d'intérêt.
Je crois que vous avez compris que je votais tout le temps pour ma photo ce qui est totalement faux. J'ai du voter pour ma photo seulement 1 ou 2 fois.
ça ne sert à rien de voter pour sa photo.
A bon entendeur !
Page 1 sur 2 • 1, 2