Nouveautées a venir . . .
+2
campagnard
David 74
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveautées a venir . . .
A partir du moi de (Juillet (sous reserve)), un concour de photos du moi sera organisé .
Il y'aura une catégorie:
Station de ski
Remontées mécaniques
Pistes
sous forme de sondage.
Ici sera mis toute les nouveautées qui aparaitrons prochainements et plus tard.
Il y'aura une catégorie:
Station de ski
Remontées mécaniques
Pistes
sous forme de sondage.
Ici sera mis toute les nouveautées qui aparaitrons prochainements et plus tard.
Proposez vos rubriques ! ! !
Voila
Le forum devient (plus démocratique) lol
vous allez enfin pouvoir prooser des rubriques, voir de nouvelle parties-forum, voir meme des améliorations sur le forum.
Les regles sont simple:
- vous proposez une rubrique ou forum Nouveau-- evitez de demander quelque chose qui se rapproche a un forum déja mis en place
- Si vous voulz créer un forum général --il faut que vous dites aussi les sous forums (s'il y'en a)
- Enfin, si vous voulez une amélioration du forum, sachez que les délais sont quand meme assez long,car je doit passer par le forum des forum (et oui on est pas réelement maitre )
Pour toute demande de création ou d'améioration, un sondage est obligatoire
Sachez enfin qu'il est possible que votre demande n'aboutisse pas , mais elle n'est jamais perdue.
Le forum devient (plus démocratique) lol
vous allez enfin pouvoir prooser des rubriques, voir de nouvelle parties-forum, voir meme des améliorations sur le forum.
Les regles sont simple:
- vous proposez une rubrique ou forum Nouveau-- evitez de demander quelque chose qui se rapproche a un forum déja mis en place
- Si vous voulz créer un forum général --il faut que vous dites aussi les sous forums (s'il y'en a)
- Enfin, si vous voulez une amélioration du forum, sachez que les délais sont quand meme assez long,car je doit passer par le forum des forum (et oui on est pas réelement maitre )
Pour toute demande de création ou d'améioration, un sondage est obligatoire
Sachez enfin qu'il est possible que votre demande n'aboutisse pas , mais elle n'est jamais perdue.
Re: Nouveautées a venir . . .
Ayant un peu laisser ce topic, je vais le remettre au gout du jour.
Et oui, faites vos propositions de rubriques etc . . .
A la cles, une place dans un rang (moderation/ developpement) pour la ou les meilleure(s) proposition(s).
Et oui, faites vos propositions de rubriques etc . . .
A la cles, une place dans un rang (moderation/ developpement) pour la ou les meilleure(s) proposition(s).
Je pense que tu devrais créer une rubrique "stations" ou chacun pourra décrire sa station préférée.
Qu'en penses-tu?
Qu'en penses-tu?
serait il possible de crer une rubrique permettant d'uploader ces photos ??
comme c'est le cas sur RM.net une rubrique ou on peut redimensionner ces photos comme imageShack
Je vais voir ca avec le forum des forums .
Mais il y'a deja la galleire.
Mais il y'a deja la galleire.
Je souhaite réorganiser un peu le forum, pour tout dire, mettre a jour certaines catégories, et faire le ménage .
Désormais , je souhaite privilégier les pistes de ski, les reportages sur les domaines skiables mais aussi les autres aménagements liés a la montagne .
en fait rendre plus cohérent le forum et son but (parler de tout et pas seulement des RM, "je ne reviendrais pas sur les différents problèmes ces temps ci", la n'est pas mon but.)
Désormais , je souhaite privilégier les pistes de ski, les reportages sur les domaines skiables mais aussi les autres aménagements liés a la montagne .
en fait rendre plus cohérent le forum et son but (parler de tout et pas seulement des RM, "je ne reviendrais pas sur les différents problèmes ces temps ci", la n'est pas mon but.)
Je partage ton projet, merci et bon courage.
man 85- Nombre de messages : 75
Moi aussi, je vais essayer cet hiver de vous faire un reportage résumé sur les systèmes de déclenchements préventifs des avalanches et sur quelque piste (noir, rouge, bleu) et peut être sur l'enneigement artificielle des pistes.
Les reportages remontées mécaniques ne seront toujours le bienvenue sur le forum ou il seront plus autorisés ?
ou tout simplement réservés au TSD4 ?
ou tout simplement réservés au TSD4 ?
Biensur qu'il seront les bienvenu, mais j'aimerais juste que les autres aménagements lié a la montagne prennent une place plus imposante.
Coucou ! Une meilleure organisation de certaines rubriques comme les reportages ne serait pas de trop à mon avis ! Un peu bazar je trouve : pour les RM, d'un côté les TSD4, de l'autre le reste. Jpense que si tu veux partir sur l'optique "par type de RM", fais une présentation du style : TK, TSF, TSD, TC, TPH etc etc etc...
Je vais voir comment je m'organise pour la suite , mais c'est une idée interessante.