Le Forum a 1 An !
+7
91@g
3vallou
toto
evasion ski
valmo*
Bill
David 74
11 participants
Page 1 sur 1
Le Forum a 1 An !
Ca fait aujourd'hui 1 an que j'ai créé ce forum ;
Je tenais a vous remerciez du soutien que vous apportez pour faire vivre et avancer ce projet maintenant réaliser.
J'espere pouvoir bientot vous proposer un site web directement lié a l'activité du forum.
Merci a tous.
David
Je tenais a vous remerciez du soutien que vous apportez pour faire vivre et avancer ce projet maintenant réaliser.
J'espere pouvoir bientot vous proposer un site web directement lié a l'activité du forum.
Merci a tous.
David
Dernière édition par David 74 le Lun 15 Sep 2008 - 21:08, édité 1 fois
Re: Le Forum a 1 An !
bon anniversaire , un site web de mieux en mieux !!!!!!!!!
j'ai hate de voir cela !!!!!!
j'ai hate de voir cela !!!!!!
Bon anniversaire
Juste une question : il y aura quoi sur ce futur site ?
Juste une question : il y aura quoi sur ce futur site ?
3vallou- Nombre de messages : 218
Alors, un guide complet des stations.
Peut-etre une carte interactive du réseau ferré et routiers, avec photos données etc . . .
Ensuite, une section amenagement avec remontées, pistes, histoire , topographie, avalanche, protections, dameuses etc . . .
Peut-etre une carte interactive du réseau ferré et routiers, avec photos données etc . . .
Ensuite, une section amenagement avec remontées, pistes, histoire , topographie, avalanche, protections, dameuses etc . . .
Ca sera vraiment très complet !
Si tu as besoin d'infos sur l'Espace Diamant (pistes, RM, histoire, stations etc...) n'hésite pas à me demander.
Si tu as besoin d'infos sur l'Espace Diamant (pistes, RM, histoire, stations etc...) n'hésite pas à me demander.
Déjà un an ? Ca se fête !
Bon, je suis désolé car je ne suis pas très présent en ce moment sur le forum. Encore le déménagement avec déballement des cartons, préparation aussi d'un petit boulot pour l'été et pour couronner le tout, je suis parti en vacances pendant une semaine.
Bon, je suis désolé car je ne suis pas très présent en ce moment sur le forum. Encore le déménagement avec déballement des cartons, préparation aussi d'un petit boulot pour l'été et pour couronner le tout, je suis parti en vacances pendant une semaine.
Alors se site c'est pour quand??
Si tu veut des infos sur le val d'allos je suis la et quelques trucs sur Pra loup
Vivement le site en bref quoi!!
Si tu veut des infos sur le val d'allos je suis la et quelques trucs sur Pra loup
Vivement le site en bref quoi!!
fredo_chato- Nombre de messages : 35
pareil si tu as besoin de quelques infos sur les stations de la valée de la maurienne n'ésite pas a me demander!!!
skilift- Nombre de messages : 5
Si tu as besoins de renseignements sur des stations de ski de vers chez moi ou sur les Saisies, n'hésite pas à me demander.
Merci pour l'aide, mais pour le moment le site ne verra pas le jour.
Je vous conseille donc de vous fier a celui de Bill ou "d'une maniere plus remontées mécaniques" a remontees-mecaniques.net" .
Je vous tiendrais informé de la situation.
Je vous conseille donc de vous fier a celui de Bill ou "d'une maniere plus remontées mécaniques" a remontees-mecaniques.net" .
Je vous tiendrais informé de la situation.