Ma station est malade
+2
Boy
tkserva
6 participants
Forum de l'aménagement en Montagne :: Aménagement de la montagne :: Informations sur les domaines skiables
Page 1 sur 1
Ma station est malade
L'exploitant qui exploite les 5 TKD a feter il y a quels mois ses 75 ans et a donc décider de prandre sa retaite le 31/12/06 ... Et ensuite la mairie attend des dossiers pour un éventuel repreneur !
Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 9:31, édité 1 fois
Re: Ma station est malade
Quand en sauras-tu plus ?
Boy- Modérateur
Et y'a t'il une autre solution, un groupe ou quelqu'un qui la reprenne. Il va bien choisir quelqu'un pour son domaine. faut pas laisser une station mourir comme ca.
Le Maire ne peut rien faire ??
Boy- Modérateur
Euh.... c'est qu'elle station ?
françois d'aussois- Nombre de messages : 4
il s'agit de la station du champ du feu dans le departement du bas rhin, une petite station équipée que de tk, pratique pour apprendre aux gamins à skier et proche de strasbourg.
Le ski club de saverne y emmene en hiver tous les samedi am jusqu'a 100 gamins pour leur apprendre à skier.
Le ski club de saverne y emmene en hiver tous les samedi am jusqu'a 100 gamins pour leur apprendre à skier.
pascal- Nombre de messages : 17
oué tout à fait pour lee moment aucunne désison à été prise à suivre ...
tkservas- Invité
moi aussi je fais tout pour faire revivre une station à moitié morte, mais j'ai aucune réponse des élus. C'est eux seuls qui pense décider ou pas de l'implantation d'une activité de sport d'hiver.
bastien- Nombre de messages : 51
Bon pour tout le moment tout va bien la mairie attend des dossiers d'inscriptions ! a suivre
c'est pas possible.... je porte la poisse aux stations dans lequelles je pose mes spatules.....
En effet, j'ai skié il y a plus d'une dizaines d'années aux champ du feu.
Débutants alors, ça m'avait bien plu bien qu'en y repassant plus tard et sans neige, le site m'a paru perdre de son interet. Néanmoins, pour apprendre à skier c'est déja largement suffisant .
Le champ du feu, aiguilles....... bientot les 2 alpes et l'alpes d'huez?????
lol
sinon, trèves de plaisanteries, c'est quand même bête que l'on laisse disparaitre des stations alors que tout les français ne peuvent pas bénéficier des joies du ski.
En effet, j'ai skié il y a plus d'une dizaines d'années aux champ du feu.
Débutants alors, ça m'avait bien plu bien qu'en y repassant plus tard et sans neige, le site m'a paru perdre de son interet. Néanmoins, pour apprendre à skier c'est déja largement suffisant .
Le champ du feu, aiguilles....... bientot les 2 alpes et l'alpes d'huez?????
lol
sinon, trèves de plaisanteries, c'est quand même bête que l'on laisse disparaitre des stations alors que tout les français ne peuvent pas bénéficier des joies du ski.
taktak- Invité
éCOUTE, on attend des dossiers pour un éventuelle repreuneur ! et et sans neige, le site m'a paru perdre de son interet <<< C'est vrai mais personne ne veux faire quel que chose !