Sablanche
+7
Aymerik
Bill
3vallou
valmo*
David 74
91@g
evasion ski
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sablanche
Désolé pour le retard de réponse, mais voici toutes les news du domaine:
Officiellement, j'ai placé la date d'ouverture au 22 décembre (les balises et autres panneaux ont été justement installés aujourd'hui). Pour le moment, il n'a pas encore vraiment neigé sur Sablanche, on a juste eu droit à un petit blanchissement début novembre et il y a quelques jours.
Il va falloir attendre que la neige revienne et en quantité! Rien n'est prévu pour le moment malheureusement... bon, le positif, c'est que de très bonnes quantités sont tombées au-dessus de 800 à 1000 m.
J'espère que la neige reviendra quand même d'ici le nouvel an ou avant...
Bon sinon, nous avons une petite nouveauté cette année: suppression de la piste rouge "chaillettes" et création d'une nouvelle piste noire "aigle" sur le secteur du grand blanc: courte mais attention, sensations garanties!
Je vous tiens au courant des ouvertures.
A très bientôt!
Officiellement, j'ai placé la date d'ouverture au 22 décembre (les balises et autres panneaux ont été justement installés aujourd'hui). Pour le moment, il n'a pas encore vraiment neigé sur Sablanche, on a juste eu droit à un petit blanchissement début novembre et il y a quelques jours.
Il va falloir attendre que la neige revienne et en quantité! Rien n'est prévu pour le moment malheureusement... bon, le positif, c'est que de très bonnes quantités sont tombées au-dessus de 800 à 1000 m.
J'espère que la neige reviendra quand même d'ici le nouvel an ou avant...
Bon sinon, nous avons une petite nouveauté cette année: suppression de la piste rouge "chaillettes" et création d'une nouvelle piste noire "aigle" sur le secteur du grand blanc: courte mais attention, sensations garanties!
Je vous tiens au courant des ouvertures.
A très bientôt!
Vive le domaine de Sablanche....
Bon, je débarque bientôt sur la station satellite de Sablanche, c'est à dire Combloux.....genre le 28/12 au soir.....
Faudrait ce faire une chti'te trace ensemble non ?
Bon, je débarque bientôt sur la station satellite de Sablanche, c'est à dire Combloux.....genre le 28/12 au soir.....
Faudrait ce faire une chti'te trace ensemble non ?
A mon avis il n'y aura pas de neige, mais ne sait-on jamais...
Sinon, la chti'te trace pourquoi pas!
Sinon, la chti'te trace pourquoi pas!
ok j'espére pouvoir venir a Sablanche début janvier si c'est ouvert!
ça a l'air énorme!
a bientôt
ça a l'air énorme!
a bientôt
Sablanche restera fermé tant que la neige n'arrivera pas en quantité...
Attendons la mi-janvier, peut-être que la neige sera arrivée d'ici là.
Attendons la mi-janvier, peut-être que la neige sera arrivée d'ici là.
il a neigé a sallanches je crois enfin je suis pas sur mais il me semble, peut etre a sablanche ??
Effectivement, il a neigé, mais pas suffisamment malheureusement pour l'ouverture des pistes... attendons encore un peu, elle finira forcemment par bien tomber, peut-être la semaine prochaine...
dommage, mais c'est incroyable il neige plus que l'an dernier en haut, mais en bas il ne neige pas c'est scandaleux.... mais préviens nous si jamais il neige pour qu'on passe faire un tour, peut etre aux vacs de février, espérons la neige!
Ne vous inquiétez pas, je vous préviens de tout ce qui se passera! Le mois de janvier n'est visiblement pas vraiment propice aux grosses chutes de neige... peut-être en février!
Et pourtant, souvenez vous, à cette époque, l'azn dernier, Sablanche ouvrait ses portes pour une semaine et demi (seule ouverture de la saison...)!
Je crois encore à de bonnes chutes au mois de février, même en plaine...
Et pourtant, souvenez vous, à cette époque, l'azn dernier, Sablanche ouvrait ses portes pour une semaine et demi (seule ouverture de la saison...)!
Je crois encore à de bonnes chutes au mois de février, même en plaine...
Il faudra peut-être investir dans la neige de culture
regarde là canon fait maison http://www.skipass.com/forums/divers/blahblah/sujet-5699.html
regarde là canon fait maison http://www.skipass.com/forums/divers/blahblah/sujet-5699.html
oui j'ai vu ça je croise les doigts car s'il neige mardi, les pistes seront ouvertes mercredi!!
Le domaine est situé à une altitude supérieure à 500 m en plus...
On y croit, je suis confiant.
Le domaine est situé à une altitude supérieure à 500 m en plus...
On y croit, je suis confiant.
selon météo France Chamonix, au bulletin de ce matin, neige à partir de 500m Mardi et Mercredi!!!!
on croise les doigt pour sablanche
on croise les doigt pour sablanche
il neige bien fort a chamonix, et apparament même un peu de neige sur Annecy! c'est bon pour sablanche ça!
Effectivement, Sablanche est en voie d'ouverture pour demain!
Actuellement, il neige assez fort sur Sallanches. La pluie de cet après midi a un peu tout gaché mais je pense que quelques pistes pourront ouvrir dès demain!
Pour le moment, il n'y a aucune réserve de neige, ce qui n'est pas bon mais s'il neige bien ce soir et cette nuit comme le dit la météo, ce sera bon. On espère 5 à 10 cm pour ce soir et cette nuit.
Je vous tiens au courant demain matin mais en principe, ça devrait être bon!
Actuellement, il neige assez fort sur Sallanches. La pluie de cet après midi a un peu tout gaché mais je pense que quelques pistes pourront ouvrir dès demain!
Pour le moment, il n'y a aucune réserve de neige, ce qui n'est pas bon mais s'il neige bien ce soir et cette nuit comme le dit la météo, ce sera bon. On espère 5 à 10 cm pour ce soir et cette nuit.
Je vous tiens au courant demain matin mais en principe, ça devrait être bon!
Hélas non, le sol est trop chaud et il n'est quasiment rien tombé la nuit précédente. Peut-être demain? Cela dépend de la neige, peu d'espoir tout de même car il n'y a plus rien du tout...
Alors comment ca se présente sur Sablanche ?
Il doit normalement neiger a tres basse altitude demain.
Il doit normalement neiger a tres basse altitude demain.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3