Canons c'est partis depuis la semaine derniere
4 participants
Forum de l'aménagement en Montagne :: Aménagement de la montagne :: Aménagement de la Montagne :: Protection, sécurité, entretien
Page 1 sur 1
Canons c'est partis depuis la semaine derniere
Comme vous avez pu le constaté, la semaine derniere, grace au froid, les canons ont tourné grace au froid.
Quel interet puisque la douceur est revenue cette semaine.
Mes avis sont donc partagé, et je crois que pour la plupart des stations ca a été une erreur de les mettre aussitot.
Quels sont vos avis?
Quel interet puisque la douceur est revenue cette semaine.
Mes avis sont donc partagé, et je crois que pour la plupart des stations ca a été une erreur de les mettre aussitot.
Quels sont vos avis?
Re: Canons c'est partis depuis la semaine derniere
pour les stations situées au dessus de 2000 m, elles ne prennent pas de grand risques à commencer à enneiger des maintenant, les risques de redoux sont minimes et peu durables, et ne peuvent que contribuer à ameliorer la sous couche.
certes il ne faudrait pas en abuser, mais les stations d'altitudes qui ont prevues d'ouvrir d'ici la fin du mois, n'ont pas trop le choix, d'autant que quelques chutes de neiges sont prevues ce we.
certes il ne faudrait pas en abuser, mais les stations d'altitudes qui ont prevues d'ouvrir d'ici la fin du mois, n'ont pas trop le choix, d'autant que quelques chutes de neiges sont prevues ce we.
pascal- Nombre de messages : 17
mon avis c'est que de nos jours si on peut produire de la neige on produit il suffit d'une fois pour etre sauve
pistenman- Nombre de messages : 48
Les canons ont été mis pour être testés...pas pour faire une sous-couche !!!
sur val tho et tignes etc les canons ont été mis en route pour faire la sous couche, pour vt l'ouverture etait prévue ce we et est repoussée à la fin du mois,
pascal- Nombre de messages : 17
et avec les T° que l'on a en ce moment c'est pas gagné pour faire de la neige
pistenman- Nombre de messages : 48
Forum de l'aménagement en Montagne :: Aménagement de la montagne :: Aménagement de la Montagne :: Protection, sécurité, entretien
Page 1 sur 1