Cabines PALACE ou DIAMOND ?
+3
pistenman
Boy
3vallou
7 participants
Forum de l'aménagement en Montagne :: Reportages en Montagne :: Remontées Mécaniques :: Les Remontées Mecaniques
Page 1 sur 1
Préférez-vous les cabines de TC8 PALACE ou DIAMOND ?
Cabines PALACE ou DIAMOND ?
Préférez-vous les TC8 Palace ou Diamond ?
Moi, c'est les Diamond pour leur design "futuriste" toutes transparentes. De plus, on peut très bien voir à l'extérieur.
Cela dit, je ne suis pas contre les Palace qui sont, comme le dit leur nom, plus spatieuses. Cependant, je trouve les banquettes moins confortables que sur les Diamond et les fenêtres sont assez petites.
Moi, c'est les Diamond pour leur design "futuriste" toutes transparentes. De plus, on peut très bien voir à l'extérieur.
Cela dit, je ne suis pas contre les Palace qui sont, comme le dit leur nom, plus spatieuses. Cependant, je trouve les banquettes moins confortables que sur les Diamond et les fenêtres sont assez petites.
3vallou- Nombre de messages : 218
Re: Cabines PALACE ou DIAMOND ?
Je vais réfléchir avant de voter !
En fait, j'apprécie les deux types de cabines, mais ce que je déteste, ce sont les Diamonds ski à l'intérieur !
PS: Je vote Diamond, pour leur style moderne.
En fait, j'apprécie les deux types de cabines, mais ce que je déteste, ce sont les Diamonds ski à l'intérieur !
PS: Je vote Diamond, pour leur style moderne.
Boy- Modérateur
moi Palace,c'est ce que nous avona à Valloire et niveau visibilitée elles sont super,les premiers models avaient des vitres plus petites sur le coter interieur à la voie
pistenman- Nombre de messages : 48
Les premiers modèles, ce sont les TC comme St-Martin 1 ou Pas du Lac aux 3 Vallées ?pistenman a écrit:moi Palace,c'est ce que nous avona à Valloire et niveau visibilitée elles sont super,les premiers models avaient des vitres plus petites sur le coter interieur à la voie
Alors quels sont les modèles actuels ?
3vallou a écrit:Les premiers modèles, ce sont les TC comme St-Martin 1 ou Pas du Lac aux 3 Vallées ?pistenman a écrit:moi Palace,c'est ce que nous avona à Valloire et niveau visibilitée elles sont super,les premiers models avaient des vitres plus petites sur le coter interieur à la voie
Alors quels sont les modèles actuels ?
Les premiers modèles étaient appelés Espace 8 et équipent (pour ne citer qu'elles) les TC Pas du Lac, Vizelle, Verdons.
Les modèles actuels s'appellent Palace 8 et équipent entre autres la TC Saint-Martin 1, la TC Crêt de la Brive, ...
Boy- Modérateur
je suis litéralement tombé amoureux de la TCD6 de la roche de Mio à la plagne! d'où mon choix de voter pour les diamond!
blondin- Nombre de messages : 10
As-tu toujours été attiré par les remontées mécaniques ?blondin a écrit:Je suis litéralement tombé amoureux de la TCD6 de la roche de Mio à la plagne! d'où mon choix de voter pour les diamond!
Moi, je suis amoureux des Menuires !
mon interet pour les remontées mécaniques date de longtemps mais je suis réellement passioné depuis que j'ai vu cette TC!!!
blondin- Nombre de messages : 10
Pensez-vous que Poma va continuer à faire des TC avec des cabines Palace ? Et est-il possible d'avoir des cabines Palaces sur un Télémix ?
Je ne pense pas, car la Diamond a definitivement pris le dessus sur les autres TC.
En revanche, Si Poma se met a faire des CWA, on pourait revenir a un style plus classique.
En revanche, Si Poma se met a faire des CWA, on pourait revenir a un style plus classique.
en parlant de CWA moi je trouve que ce sont les plus reussi , j'ai voté diamond mais mes préferé sont les CWA omega V
Forum de l'aménagement en Montagne :: Reportages en Montagne :: Remontées Mécaniques :: Les Remontées Mecaniques
Page 1 sur 1