Forum de l'aménagement en Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Préférez-vous les TSD Poma, Leitner ou Doppelmayr ?

+9
David 74
Pierre31
toto
blondin
pistenman
Boy
91@g
rusty
3vallou
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Préférez-vous les TSD Poma, Leitner ou Doppelmayr

Préférez-vous les TSD Poma, Leitner ou Doppelmayr ? - Page 2 Vote_lcap42%Préférez-vous les TSD Poma, Leitner ou Doppelmayr ? - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 14 ]
Préférez-vous les TSD Poma, Leitner ou Doppelmayr ? - Page 2 Vote_lcap21%Préférez-vous les TSD Poma, Leitner ou Doppelmayr ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Préférez-vous les TSD Poma, Leitner ou Doppelmayr ? - Page 2 Vote_lcap36%Préférez-vous les TSD Poma, Leitner ou Doppelmayr ? - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 12 ]

Total des votes : 33

Préférez-vous les TSD Poma, Leitner ou Doppelmayr ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous les TSD Poma, Leitner ou Doppelmayr ?

Message par ChamSki Ven 6 Juil 2007 - 12:57

3vallou a écrit:
toto a écrit:Il n'y a pas de Garaventa dans le sondage ?
Non car je voulais juste faire un sondage avec les 3 plus grands constructeurs de TSD et car de toute façon Garaventa a été racheté par Doppelmayr je crois, tout comme Poma a racheté Skirail.

Il est vrai qu'il y a plus de gare débrayable de Pomagalski que de Garaventa.
Ce qui est sur, c'est qu'il y a autant de gare Satellit (Poma) que de gare MCS (Garaventa).

Oui Garaventa a été racheté par Doppelmayr.
Mais Pomagalski aussi a été racheté par Leitner à un certain pourcentage.
Donc en suivant votre cohérence, il faudrait enlever Poma du sondage.

Il serait donc fort intéressant que Garaventa soit dans le sondage (bien que les MCS ne se construisent plus de nos jours).

Pour ma part, j'ai voté Doppelmayr.
Mais j'aime les 4 constructeurs, ils ont tous une personnalité qui leurs font aimer esthétiquement.

ChamSki

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous les TSD Poma, Leitner ou Doppelmayr ? - Page 2 Empty Re: Préférez-vous les TSD Poma, Leitner ou Doppelmayr ?

Message par snowsly Sam 7 Juil 2007 - 11:02

Sans hésitation jai voté Poma qui a quand même développer les RM et rester leader mondial un bon bout de temps Smile

quand a doppel appart faire du copier-coller sur poma , j'aime pas ... Evil or Very Mad

" avis perso "

et en ce qui concerne les sièges chauffant se serait bien qu'ont est l'avis du personnel qui bosse dessus Smile

bonne journée.
snowsly
snowsly

Message par percheman Jeu 23 Aoû 2007 - 17:48

Moi je vote pour les TSD leitner, j'adore le TSD des chavannes au gets et je trouve super que chatel ne construise que des TSD leitner. C'est pour moi la meilleur marque de TSD.

TSD des Chavannes :

Préférez-vous les TSD Poma, Leitner ou Doppelmayr ? - Page 2 Les_gets_ski_013

Préférez-vous les TSD Poma, Leitner ou Doppelmayr ? - Page 2 Les_gets_ski_016
percheman
percheman

http://www.saintjeandaulps.com

Message par David 74 Ven 24 Aoû 2007 - 13:50

C'est avec Doppelmayr la marque qui fabrique les Gares les plus agreables dans le paysage.
Coté technique, J'ai était surpris de voir que beaucoup de TS leitner sont assez silencieux pas rapport aux autres marques.
David 74
David 74
Admin

https://amenagement-montagne.actifforum.com

Message par toto Dim 26 Aoû 2007 - 15:32

Les TSD Leintner sont superbes !
Poma aussi, mais je préfère Leitner.

Garaventa, je n'aime pas trop...
toto
toto

http://www.espacediamant-ski.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2